La "bombe de la semaine" commet une grosse bourde en enfilant son haut à l’envers: "On dirait que la poitrine va exploser" (vidéo)

Les candidates voyaient en elle une reine du shopping en puissance. "Bombe de la semaine", "redoutable", "silhouette de top model"… Hélèna, 23 ans, a été portée aux nues dès le départ par ses concurrentes. Si ses premiers essayages ont laissé penser qu’elle se dirigeait vers une victoire facile, le soufflet est assez vite retombé.

Lors du défilé, Cristina Cordula a immédiatement relevé le grave impair commis par la jolie brune. "Elle a mis le devant derrière, le derrière devant, donc ça fait tout bizarre", a-t-elle observé. "On dirait que la poitrine va exploser", a-t-elle regretté. Finalement, le tout a été jugé catastrophique par l’experte de la mode : mauvais choix de robe, de chaussures, un sac qui ne va pas avec la tenue, etc.

Verdict sans surprise : Hélène n’était pas dans le thème pour Cristina. Heureusement pour la jeune esthéticienne, ses concurrentes se sont montrées moins sévères. Elle a obtenu la moyenne de 6,5/10.

Vos commentaires