Accueil People

La chemise essayée par Nadège provoque un fou rire au showroom des Reines du Shopping: "C'est Dark Vador !"

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Sexy avec un chemisier, c’est le thème donné cette semaine aux candidates des Reines du Shopping. Mercredi, c’est Nadège qui s’est lancée dans la recherche du look parfait et dès le premier essayage, elle a beaucoup fait rire ses concurrentes.

Valérie, l'une des cinq candidates au titre de Reines du shopping, n'a pu se contenir en apercevant la première chemise choisie par Nadège. En réalité, cette longue chemise à carreaux noirs et blancs n'a rien de séduisant selon Valérie. "C'est quoi cette chemise ?! C'est Dark Vador !", s'est-elle exclamée.

"On dirait une tortue !", a renchérit Maryline, une autre participante à l'émission de mode. Selon Mélanie, cet accoutrement n'est pas en adéquation avec le thème. "Ça me fait penser à une chemise de nuit, mon Dieu non !", clame-t-elle. 


"Je ne suis pas fan du tout"

Pour la styliste Cristina Cordula, ce premier essayage est un fiasco total. "Il y a trop de tissu. Je ne suis pas fan du tout de cette chemise", indique-t-elle. 

"Change toi Nadège", conclut Victoire, l'une de ses rivales. A croire que la jeune femme a entendu les critiques du showroom puisque son choix final ne s'est pas porté sur cette tenue. Nadège a préféré défiler avec un chemisier à fleurs et une jupe noir en simili cuir. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous