Accueil Actu

La grosse bourde d'Assia envers Dianeba: "T'es assez noire hein!"

Les commentaires de certaines candidates des Reines du shopping peuvent parfois être mal interprétés alors qu’il n’y avait pas de mauvaise intention derrière. C’est ce qui est arrivé à la jeune Assia ce vendredi.

Dianeba était la dernière candidate à entrer en compétition ce vendredi dans les Reines du shopping. Avant de se lancer avec force dans la course au look parfait selon le thème "Élégante avec des sandales", la jeune femme fan de streetwear a présenté à Cristrina et à ses concurrentes son dressing.


"Elle va conquérir le monde"

Après avoir présenté plusieurs pièces et expliqué sa façon de se maquiller, la jeune femme a défilé dans l’une des tenues qu’elle préfère, composée d’un jeans délavé, de baskets, d’un top noir, d’un blazer noir et d’un chapeau noir. Son alliée de la compétition, Djamila, lui a trouvé un air d’Indiana Jones. "Elle va conquérir le monde", s’est-elle amusée.


Un commentaire qui peut être mal pris

La benjamine Assia, elle, n’a pas adhéré à toute la tenue et a même fait une grosse bourde en le disant. "T’es assez noire hein", a-t-elle détaillé. Un commentaire qui pourrait être mal pris puisque Dianeba est effectivement noire de peau et que le ton sur lequel Assiah a parlé semblait quelque peu négatif.

Elle s’est heureusement rapidement rattrapée en faisant comprendre qu’elle parlait de la tenue de sa concurrente et pas de la couleur de sa peau.

À la une

Sélectionné pour vous