Accueil Actu

La jupe de Mariline jugée "trop courte" ou "vulgaire" par les autres candidates: "Mais je porte cela pour pécho" (vidéo)

Cinq femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Jessica, Roselyne, Christine, Amina et Mariline ont dû déterminer leur look idéal pour le thème "Avoir du style avec un col" avec un budget de 350 euros.

Dès le début de l'émission de ce vendredi soir, Mariline annonce la couleur. Elle veut absolument gagner et pense qu'elle a toutes les chances de son côté. "J'aurais pu être mannequin si je ne mesurais pas 1,65 m. Je suis longiline et mince", affirme-t-elle à l'entame de l'émission. Une assurance qui fait sourciller Cristina Cordula: "Mais Mariline, tu es fatiguante. Arrête de te la raconter. Je vais être très exigeante avec toi", lui rétorque-t-elle.

Dans le show-room, après le défilée, les avis sont mitigés concernant le style affiché par la jeune femme de 26 ans. Pour Jessica, l'amie de Mariline, le défi est réussi, bien qu'elle soit "trop sexy" pour elle, parce que sa jupe est "trop courte", argumente Jessica. "Mais je porte cela pour pécho... Mais je peux comprendre que cela soit trop court pour toi", lui rétorque la jeune femme originaire de Saint-Denis.

Même son de cloche pour Roselyne qui a dû mal à cacher qu'elle ne porte pas trop Mariline dans son coeur: "Elle a intérêt à être dans le thème", prévient la fan des léopards, qui a flashé sur le choix des chaussures de Mariline.  "Ta jupe est très très courte", insiste Roselyne. "C'est attrapez-moi, pêchez-moi, chopez-moi et puis tout va avec", critique-t-elle. Et de ne pas cacher son animosité: "Elle se la pète et nous a toutes mises à la maison de retraite", regrette Roselyne.

"Ta jupe a du style mais est trop courte et je la trouve vulgaire", argumente Christine.

Des remarques que Mariline attribue à l'âge plus avancé des autres candidates: "Je comprends qu'elles soient jalouses par rapport à leur âge parce qu'elles sont âgés donc du coup, c'est choquant pour elle."

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h35 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous