Accueil People

La mise en beauté de Sara est beaucoup trop chargée: "Tu triches!"

Ce mercredi, c'était au tour de Sara, la candidate belge de 25 ans, de faire le tour des boutiques. Cette jeune fashionista a attaqué son shopping toute en confiance d'autant que les escarpins n'ont pas de secrets pour elle. Du moins, c’est ce qu’on croyait.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont Marine, Sandra, Sara, Anne et Eléna. Chacune d'entre-elles, doit trouver le look idéal sur le thème "Sexy avec des escarpins" pour un budget de 450 euros.

En début d'émission, la candidate belge qui vit à Bruxelles a montré comment elle se maquillait chaque matin. Et le fait est qu’elle met beaucoup trop de produits. "Tu triches Sara, tu triches beaucoup", s’est exclamée Anne.

Pour Cristina Cordula, c’est trop de fond de teint, trop d’anticernes et trop d’highlighter. "Et avec le highlight ou enlumineur, on voit encore plus les imperfections de la peau", a expliqué notre experte mode.

La jeune femme a mis des faux cils, et là aussi c’est too much. "Ses extensions de cils sont beaucoup trop longues", a pointé Cristina.

À lire aussi

Sélectionné pour vous