Accueil Actu

La réflexion qui TUE dans Les Reines du Shopping: "On peut le dire, ça ressemble à un sac" (vidéos)

5 femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Jessica, Roselyne, Christine, Amina et Mariline devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Avoir du style avec un col", avec un budget de 350 euros.

Ce mercredi, c'était au tour de Christine, 37 ans, fan de Kate Moss et de Sienna Miller de se trouver un look rock à l'image de ses icônes.

Vivement critiquée par Cristina Cordula, ses concurrentes se sont montrées plus clémentes, sauf peut-être avec ses chaussures, qu'elles ont toutes détestées, ainsi que sa coiffure qui ne donnait pas l'effet voulu à la base. Elle souhaitait un style "coiffé-décoiffé" et s'est retrouvée avec une coiffure à la sauce "Dallas, Dynastie, années 80", selon ses propres mots.

Une robe sac poubelle ?

Mais sa robe a été plutôt appréciée par la plupart des concurrentes, sauf peut-être par Jocelyne, qui ne s'est pas montrée des plus franches face à Christine.

"On peut le dire: ça ressemble à un sac", avait-elle clairement lancé lors du shopping... le genre de remarque qui peut sérieusement blesser une candidate des reines du Shopping. Mais devant elle, elle a fameusement nuancé: "Je n'aime pas le vert... mais il faut avouer que la robe est très jolie", lui a-t-elle déclaré.

Elle n'en pensait pas un mot puisqu'en coulisses, elle a récidivé: "Ca fait sac poubelle, c'est vrai, avec le col qui n'est pas transcendant..."

On imagine que Christine appréciera quand elle verra les images!

À la une

Sélectionné pour vous