En ce moment
 

Laetitia ose défiler SANS tenue, son audace va-t-elle payer? (vidéo)

Laetitia ose défiler SANS tenue, son audace va-t-elle payer?

Laetitia, 27 ans, fleuriste, a directement été perçue comme "la petite princesse" par toutes ses concurrentes. La jeune femme ne ménage d’ailleurs pas ses efforts pour paraître comme tel. Elle dépense en moyenne 500 euros par mois dans des vêtements. Résultat, un dressing riche de 170 robes et plus de cent paires de chaussures... Le style ? Résolument "chic et classe", dit-elle. "Elle ne va pas aux toilettes, elle fait des paillettes", ironise Gwenaëlle, 22 ans.

"Elle va avoir un problème de budget", pensent directement Marie Dominique et Pierrette. Les deux candidates les plus âgées ont vont juste : avec ses goûts de luxe, la "princesse" n’a pu s’offrir une tenue complète lors de son shopping. Elle a donc voulu jouer la carte de l’audace en ne portant qu’un trench sans rien en dessous. Une idée très osée qui n’a pas porté ses fruits.

Le choix du trench n’a pas convaincu Cristina. "Quand elle marche, on voit malheureusement, derrière, sa lingerie", regrette-t-elle. "Quand elle fait demi-tour, on voit vraiment ses fesses. Le fente est très haute et c’est pas possible", corrobore Pierrette. Laetitia s’attendait à une moyenne de 7, mais se retrouve avec un petit 4 et demi.

Vos commentaires