En ce moment
 

Le pantalon d'Alexandre est-il trop étriqué? "Olala, il est plus que serré, on lui voit les cacahuètes !" (vidéo)

 
 

Les rois du shopping c'est le même concept que les reines du shopping mais pour les hommes. Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, un candidat dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure!

Trois heures, une liste de boutique imposée... l’un des 5 candidats va-t-il trouver le look parfait? Le défi de la semaine consiste à trouver la tenue parfaite pour un dîner au restaurant pour la Saint Valentin. L’enveloppe est de 500 euros. Mais avant de partir en shopping, Alexandre fait le tour de son dressing. 

"Le pantalon, j’aime bien la couleur, c’est sympa", se dit Alexandre en sortant de la cabine d'essayage avec un pantalon rouge foncé. Hassen est dubitatif: "Franchement, le pantalon non. On dirait que t’as une coquille au niveau deee…"


"Quand c’est trop serré ou trop grand, c’est la catastrophe !"

Ce pantalon est-il trop serré? Qu’en pense Amar? "Olala, il est plus que serré, on lui voit les cacahuètes !".

Pour résumer, sans déraper Cristina ? "Ouais… C’est serré ! Tout est un peu étriqué Alexandre!  Il faut arrêter avec des trucs étriqués. C’est pas chic. Choisissez des tenues à votre taille ! Quand c’est trop serré ou trop grand, c’est la catastrophe !"




 

Vos commentaires