En ce moment
 

Le secret très mystique de Mélodie pour avoir une chevelure sublime: "C'est le petit côté sorcière" (vidéo)

Le secret très mystique de Mélodie pour avoir une chevelure sublime:
 

Cette semaine dans les Reines du shopping, Cheima, Florence, Mélodie, Fanny et Nawel devront trouver le look idéal pour le thème "Séduisante pour une photo de profil sur un site de rencontre", avec un budget de 350 euros.

Ce mercredi, c’était Mélodie, 26 ans, qui défilait dans "Les reines du Shopping". Cette organisatrice de mariage, qui aime marier les looks masculins et féminins, est un véritable boute-en-train : elle a réalisé son shopping en imitant avec espièglerie certaines stars de la chanson française et en enchaînant pas chassés et autres cabrioles…

Si ses concurrentes n’ont pas été enchantées par ses essayages, Mélodie s’est fait remarquer pour sa très jolie chevelure, "sublissime" (sic), selon l’expression de Cristina.

Elle a confié son astuce pour qu’ils soient toujours au top: "J’ai un petit secret de beauté : j’ai essayé vraiment de me mettre dehors le soir de la pleine lune pour me couper les cheveux pour que ça aille plus vite quant à la pousse".

"C’est le petit côté sorcière… Salem !" , commente Fanny.

Et étonnamment… Cristina Cordula abonde dans le sens de Mélodie: "Je suis tout à fait d’accord avec toi, et j’y crois, il y aura plus de volume, ça marche".

Vous connaissiez cette astuce? Nous, pas. Mais nous avons pu constater qu'il existe des articles de blog expliquant quand se couper les cheveux voire les teindre en fonction du calendrier lunaire, de la même façon que des agriculteurs tiennent compte des phases lunaires...

Les Reines du shopping, c'est du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL-TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos