Accueil People

Les chaussures de Margaux loin de plaire aux autres candidates: "Ça fait tout à fait Bernadette Chirac"

Chaque jour de la semaine dans Les Reines du Shopping, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de 3 heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, le thème est "sophistiquée en robe de cocktail pour un mariage". Pour être la plus belle invitée de l’événement, les candidates ont une super enveloppe de 550 euros.

Ce vendredi, dernier jour de compétition, c’est au tour de Margaux, 22 ans, de tenter de trouver la tenue parfaite. Lors de ses essayages, toutes ses tenues n’ont pas forcément plu à ses concurrentes, surtout pas les chaussures.

"Ouf, WTF ?", "C’est quoi ces chaussures de grand-mère ?", "Je ne pensais pas le dire au shopping de Margaux, mais ça fait vieille", "On croirait les chaussures de… Comment elle s’appelle la femme de Jacques Chirac ? Ça fait tout à fait Bernadette", se sont-elles exclamées.

Margaux, quant à elle, les trouve "très mimi et très sophistiquées". Cristina les juge "bien, mais un peu trop sages". La seconde paire brillante "est déjà mieux" pour Cristina. Les autres candidates ne sont toujours pas fans. "J’en ai déjà vu des moches… Mais celles-là !"

À lire aussi

Sélectionné pour vous