En ce moment
 

Les conseils précieux de Cristina pour prendre soin d'une peau mature et avoir bonne mine (vidéo)

Les rois du shopping c'est le même concept que les reines du shopping mais pour les hommes!

Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, un candidat dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure ! En fin d’émission, Cristina Cordula donne des conseils beauté en fonction des faux-pas du candidat du jour. Ce mercredi, Patrick a fait bondir le showroom en expliquant et montrant qu’il se tartinait le visage d’auto-bronzant pour se donner bonne-mine. 

Cristina a donc quelques conseils pour prendre soin d’une peau mature, comme celle de Patrick, et comment avoir bonne mine.


4 étapes pour un résultat "magnifaïk"

La première étape, c’est d’utiliser un sérum. On peut l’appliquer avec un pinceau ou à la main. On va bien étaler et bien masser sur tout le visage.

Etape 2, utilisez une crème hydratante. On la pose partout sur le visage.

Etape 3, on utilise la crème contour des yeux, pour éviter d’avoir encore des rides. « C’est de la prévention ! », précise Cristina Cordula. Et on tapote !

Si vous n’avez pas la patience de réaliser toutes ces étapes, vous pouvez zapper l’étape sérum et l’étape contour des yeux.

Vous pouvez utiliser juste la crème anti rides  partout sur le visage.

Etape 4, "le coup d’éclat", selon Cristina. On utilise ici une crème teintée. Les crèmes auto-bronzantes, c’est terminé ! Utilisez de la crème teintée exactement de la couleur de votre peau, pour unifier et enlever les rougeurs.

"Le résultat est magnifaïk!", conclut Cristina. Pas de rougeurs, les veines sont masquées, Patrick a bonne mine !

Vos commentaires