En ce moment
 

Les essayages de Dalila vivement critiqués par ses rivales : "On ne va pas à une pyjama party !"

Les essayages de Dalila vivement critiqués par ses rivales :

"Etre moderne avec du rouge et du rose". Voici le défi qu'a lancé Cristina Cordula aux 5 participantes des "Reines du shopping"  cette semaine. En ce dernier jour de compétition, c'est Dalila qui a tenté de trouver la tenue parfaite en adéquation avec ce thème. Mais les essayages de la jeune femme n'ont pas toujours suscité l'admiration du côté du showroom. Bien au contraire.

Un pull zébré de couleur noire et rose ainsi qu'un pantalon saumon à pois ? Il n'en fallait pas moins pour que les rivales de Dalila se moquent. "Haaaaan ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!", s'exclame Jacqueline, la seule candidate belge. "Je peux rentrer chez moi, c'est bon?! Parce que là c'et grave !", ajoute Aude, une Parisienne âgée de 20 ans.


"C'est mémérisant !"

Bien loin de toutes ces critiques, Dalila explique apprécier cette tenue "classe" et "moderne". Pour Cristina, cet essayage est pourtant un réel fashion faux pas. "Ça ne va pas du tout ! Tout est large, et en haut et en bas. C'est mémérisant, vieillissant. Je l'ai vue magnifaaïk chez elle. Et là, je suis déçue !", a indiqué la styliste. 

La candidate a finalement opté pour un jean 7/8e accompagné d'une veste à carreaux rouge et noire. Afin d'être dans le thème "moderne avec du rouge et du rose", Dalila a choisi un sac rose en forme de bouche. 

Vos commentaires