En ce moment
 

Les Reines du shopping pas du tout convaincues par la tenue de Nathalie: "C’est la cata, ce n’est pas possible"

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme!

Vittoria, Nathalie, Olivia, Nelly et Akima doivent trouver cette semaine le look idéal pour être "Irrésistible avec de la soie" avec un budget de 500 euros... et pas un centime de plus!

Nathalie, 50 ans, ne s'attendait pas à disposer d'un budget de 500 euros. Habituée à acheter des vêtements à petits prix, notre quinqua à l'accent chantant du sud de la France a hésité à acquérir des pièces de standing pour composer son look sur le thème imposé au grand dam de notre experte et du showroom.

Les choix posés par notre coiffeuse d’Aix-en-Provence n’ont pas satisfait Cristina. "Cette tenue n’est pas moderne, elle ne l’a met pas en valeur. Elle n’a pas mis de ceinture donc sa taille n’est par marquée. Il fallait choisir une tenue qui la met en valeur. Cette robe l’enferme. Cet imprimé ne fait pas moderne pour elle. La coiffure n’est pas moderne et le maquillage non plus".

Un avis très largement partagé par le showroom. "Je me dis, c’est la cata, ce n’est pas possible", a confié de son côté Nelly, une autre candidate.

Vos commentaires