En ce moment
 

Les secrets de beauté étonnants d’Amar, l’ancien boxeur de 70 ans: il se lave "comme un chat" (vidéo)

Cette semaine, Cristina Cordula met des hommes au défi. "Dîner au restaurant pour la Saint-Valentin", voilà donc ce que les garçons devront garder à l'esprit pour composer leur look et cela pour 500 euros. Aujourd’hui, c’est au tour d’Amar de faire son shopping et de défiler dans le showroom.

Le doyen, Amar, a attiré l'attention dès son arrivée au showroom. A 70 ans, cet ancien boxeur originaire de Nice n'a pas perdu de son goût pour la mode. Le septuagénaire de la compétition est d'ailleurs un homme au style plutôt classique et sa penderie est là pour en attester.

L’ancien sportif est très bien conservé et il a livré ses secrets de beauté. Il commence d’abord par faire quelques mouvements de gym pour entretenir sa forme… Ensuite, il se lave le visage… "comme les chats", a-t-il expliqué. Et il met de l’eau partout, sa femme l’oblige donc à nettoyer le lavabo.

Après, il emprunte la crème de sa femme pour conserver sa peau de bébé. Un "truc" validé par Olivier: "Mais oui, tu peux piquer les crèmes de ta femme. 70 ans, tu ne les fais pas, eh bien c’est grâce à cela". La crème est bien appliquée en massant les différentes zones et surtout il finit toujours par tapoter son visage.

Vos commentaires