Accueil Actu

Maquillage, coiffure, tenue, Cristina casse complètement Isabelle: "Ça n'avantage pas sa silhouette" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Cette semaine, elles ont du se creuser la tête pour trouver un tenue parfait correspondant au thème "stylée en jaune"

Ce jeudi, c’était au tour d’Isabelle de se lancer dans la course au shopping parfait dans les Reines du shopping. Et si la fantasque Belge a beaucoup fait rire Cristina Cordula et les autres candidates, grâce à son attitude joviale et extravertie, elle n’a pas convaincu la spécialiste de la mode avec ses essayages.

Lors de son défilé, Cristina n’a d’ailleurs pas été très positive. En gros, rien ne va. "La tenue, cette jupe avec ce haut, ce n’est pas adapté à sa morphologie, parce que nous avons une jupe qui fronce autour de la taille et quand on a des hanches en rondeur, ça épaissit énormément", a-t-elle commenté.

Même son de cloche pour les accessoires, pour la coiffure et la mise en beauté. "Le maquillage, on aurait pu faire mieux, plus frais et puis ma chérie, si je peux te donner un conseil, il faut vraiment vraiment faire une coupe moderne", a-t-elle ajouté.

C’est donc sans surprise que Cristina a mis notre compatriote hors thème et on attend avec impatience sa note de demain, car elle ne devrait pas être très élevée.

À la une

Sélectionné pour vous