Accueil Actu

Marie, très sévère pendant le shopping de Rosalie: "Elle est immariable, c’est pas possible!"

Rosalie, Julie, Émilie, Marie et Tiphaine doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Trouvez une tenue tendance qui va avec votre pochette ». Lundi, c’est Rosalie qui ouvre le bal.

Rosalie, 43 ans, maquilleuse et maman de 3 enfants, considère que la mode doit être avant tout pratique. Son mort d’ordre ? "Efficacité". La quadra classique, qui ne possède qu'un seul et unique sac noir dans son dressing, se montre inquiète à l'idée de devoir trouver une pochette à la page.

S'appuyant sur les conseils des vendeuses, Rosalie ne fait pas que des heureuses au showroom avec ses essayages. Marie, la doyenne des candidates, exprime sa désapprobation sans réserve. "Elle est immariable, c’est pas possible !", s’exclame-t-elle notamment en regardant le choix de pochette de Rosalie.

Le manque de modernité des tenues de Rosalie a par ailleurs fait l’objet de nombreuses remarques tout au long de l’émission. Pour Marie, Rosalie est la personne la plus "old fashionned" du groupe. Ses essayages ont été plusieurs fois qualifiés de "ringard" ou "vieillot", mais la candidate s’en est plutôt bien sortie lors du défilé.

Contrairement à Cristina, toutes les candidates ont jugé Rosalie dans le thème. Elle obtient la note moyenne de 6,25/10.

À la une

Sélectionné pour vous