En ce moment
 

Mariline remporte pour la DEUXIÈME fois les Reines du shopping: elle va surprendre tout le monde en disant ce qu'elle va faire des 1000€ gagnés!

  • Le défilé de Mariline

  • La note de Mariline

  • Qui est tendance avec une pièce en jean ?

 

Cette semaine, la compétition est au sommet avec 5 gagnantes qui viennent remettre leur titre en jeu. Et à semaine exceptionnelle, invité exceptionnel : aux côtés de Cristina Cordula, le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier se prête au jeu de juger la tenue choisie par chaque candidate pour le thème imposé. Cette semaine, Virginie, Manon, Aïssata, Patricia et Mariline devront trouver le look idéal pour être "Tendance avec une pièce en jean", avec un budget de 450 euros.

Mariline, 26 ans, avait remporté les Reines du shopping avec le thème "Ayez du style avec du col". Ce vendredi, elle a remis son titre en jeu afin de devenir la reine des reines ! La jeune femme est tendance… et pleine d’assurance. Durant ses des participations à l’émission, elle a montré qu’elle avait intégré le fait qu’elle était très jolie, et ce n’est pas un problème pour elle. "C’est vraiment un état d’esprit qui est important pour moi, me réveiller et me dire, t’es la meilleure, t’es la plus jolie, on y va", a-t-elle confié.

Et cet état d’esprit, associé à un vrai sens du style, lui a permis de gagner cette compétition un peu spéciale entre reines. Cristina a attribué un 9 à Mariline: "Elle est complètement dans le thème, le look est parfait, il n’y a pas d’erreur. Le seul problème, c’est la mise en beauté : les cheveux doivent être lâchés, et le maquillage, plus moderne".

La jeune femme a ainsi obtenu une note finale de 8.12/10 et remporté la somme de 1000 euros. "Etant donné que j’ai passé une très bonne semaine avec les filles, je tiens à les inviter au resto avec les 1000 euros", a-t-elle clamé, suscitant l'étonnement de Cristina. 

Vos commentaires