En ce moment
 

Martine, la doyenne, est-elle la méchante de la semaine? Elle ne cesse critiquer tout le monde (vidéo)

Martine, la doyenne, est-elle la méchante de la semaine? Elle ne cesse critiquer tout le monde

Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie. Marjorie, 31 ans, connaît sur le bout des ongles les tendances mode grâce à son ancien métier de personnal shopper et son activité de bloggeuse et s'est elle qui s'est lancée la première dans la course au shopping parfait, notamment sous les critiques de Martine.

Ce lundi débutait une nouvelle semaine des Reines du shopping. L’occasion de faire connaissance avec les cinq candidates. Et dès les premières minutes, tout le monde peut vite comprendre que Martine, en plus d’être la doyenne, sera la méchante de la semaine. Elle s’est empressée de critiquer ses concurrentes. Elle s’en est d’abord prise à Marjorie. "Je ne luis trouve pas trop d’élégance. La coiffure, c’est pas ça hein. Elle n’a pas pris la brosse ce matin, elle sort du lit", s’est-elle moquée.


"Un peu trop forcé sur le teint"

Même déferlante de critiques pour Laurence. "Laurence me fait penser à la fille qui présente la météo, Evelyne Dhéliat. Un peu trop forcé sur le teint", a-t-elle lancé. "Si je m’en tiens au look d’Anaïs, je dirais qu’elle ne prend pas de risque", a-t-elle lâché concernant la benjamine de la semaine. Seule Elodie a trouvé grâce à ses yeux.

Elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a continué à critiquer Marjorie pendant tout son shopping.

Vos commentaires