Accueil People

Mise en beauté catastrophique d'une candidate: "Il y a du bleu, du rouge dans son maquillage… Elle a presque le drapeau de la France sur elle!"

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Cette semaine dans les Reines du shopping, cinq anciennes participantes reviennent pour prendre leur revanche! Le thème? Elégante avec une combinaison. Elles ont 400 euros et trois heures pour relever le défi: trouver une tenue, des accessoires et faire une mise en beauté avant de défiler devant les autres candidates.

Jusque là, l'exubérante Sol avait fait un "sans faute". Après un shopping salué par ses concurrentes, l'ancienne mannequin surnommée "la lionne", a beaucoup déçu lors de sa mise en beauté. Et les critiques ont volé: "Elle est maquillée comme tous les jours, sauf qu'elle brille" balance Aurianne; "Je suis grave déçue" s'exclame la doyenne de la semaine, Annie et enfin "il y a du bleu, du rouge dans son maquillage… elle a presque le drapeau de la France sur elle!" tacle Sonia. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous