Accueil People

NAUFRAGE d’une ampleur inédite dans les reines du shopping: zéro commentaire positif pour Stéphanie

Stéphanie, 54 ans, n’aime pas le shopping, et ce n’est pas sa participation aux Reines du shopping qui risque de changer la donne. En effet, son expérience s’est avérée catastrophique, en tout cas au regard du showroom. C’est bien simple, les candidates et Cristina Cordula n’ont exprimé presqu'aucun avis positif sur quoique ce soit du début à la fin de l’émission.

Dans son dressing, rien n’a plu. Une jupe qualifiée de "couche", un pantalon "pour le camping", un sac "moche" et "pas moderne"... Sa mise en beauté ? Certifiée "fashion faux-pas" par l’experte de la mode.


De la nécessité de "secouer le coco"

Lors de son shopping, la doyenne de la semaine n’a pas réussi à rebondir. Cristina, navrée, a fait mine d’apprécier quelques éléments : une chemise acceptable par-ci, une jupe correcte par-là. Mais elle s’est montrée globalement très critique sur les tenues présentées, comme toutes les candidates. Enfin, la mise en beauté a été jugée "Louis XIV" par Chadia, toujours "pas moderne" pour Cristina.

Le défilé s’est inscrit dans la droite lignée des séquences précédentes. L’experte en mode a une nouvelle fois pointé du doigt le "manque de modernité". Son commentaire qui résume le mieux sa pensée ce jeudi reste certainement celui-ci : "Il faut secouer le coco !"

La vraie passion de Stéphanie, les tongs

À lire aussi

Sélectionné pour vous