Accueil Actu

Pas difficile DU TOUT, Pina la candidate belge valide sa tenue en moins de 30 minutes: "DÉJÀ? Oulalala ça commence mal pour toi ma chérie !"

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Christina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

Cette semaine dans les Reines du Shopping, les candidates doivent trouver la tenue idéale correspondant au thème « moderne avec du daim ».

Pina, la candidate belge de la semaine, est la dernière à se frotter au défi. Très en forme, elle a préparé un plan d’attaque pour rentabiliser son temps et son argent. Elle a trois heures pour faire son shopping. Mais en à peine 30 minutes et deux essayages, elle décide de ne plus rien regarder d’autre et choisit sa tenue. Une erreur selon toutes les autres candidates, qui ne sont pas convaincues du tout par les deux robes que la candidate a essayé.

Cristina est du même avis, et elle s’inquiète. Pina avait encore une liste de plusieurs boutiques où elle aurait pu trouver la perle rare !

À la une

Sélectionné pour vous