En ce moment
 

Pour une fois, Cristina APPROUVE tout: "Il n'y a RIEN qui ne va pas! WAOUAW!"

 

Chaque semaine, 5 femmes s'affrontent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Cristina Cordula propose un défi inédit à 5 candidates: être stylée avec un cardigan ou un gilet. Le budget alloué est de 400 euros. En 3 heures, les candidates doivent trouver des vêtements, des chaussures et des accessoires, ainsi que faire une mise en beauté.

Aujourd'hui, c'est autour de Mariama, 27 ans, hôtesse d'accueil de se prêter au jeu. Du haut de son 1,75 m, la jeune femme éblouit les autres candidates lors de la présentation de son dressing. C'est un fait: Mariama est stylée.

Pourtant après quelques embûches lors de sa séance de shopping (liées notamment au fait qu'une des vendeuses n'avait pas de la monnaie pour la rembourser), Mariama défile devant les autres candidates.

Si les concurrentes émettent quelques critiques, pour Cristina Cordula, il n'y a rien à redire. Elle s'exclame: "Il n'y a RIEN qui ne va pas. WAOUAW. Tu es sublime! Magnifaïk!!! C'est moderne, c'est frais, cela te va au teint, le cardigan est d'une couleur super tendance. Le short en cuir, c'est adorable, ton décolleté, c'est l'idéal pour ta poitrine..."

La jeune femme est en bonne voie pour remporter le fameux titre de Reine du Shopping!

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos