En ce moment
 

A 6 minutes de la fin de son chrono, Naïma "part en live" et casse la porte d’une boutique dans les "Reines du shopping"! (vidéo)

A 6 minutes de la fin de son chrono, Naïma

Chaque jour de la semaine dans les Reines du shopping, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de quatre heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine dans Les Reines du shopping, aucune candidate n'est encore parvenue à être dans le thème, selon l'experte Cristina Cordula!

Ce mercredi, c’est au tour de Naïma, 49 ans, de partir en shopping. Va-t-elle répondre au défi de la semaine, qui est de mettre sa poitrine en valeur avec élégance? Naïma a 350 euros pour y arriver! "J’ai rarement eu cette somme à dépenser en un jour pour du shopping!"

Naïma définit son style comme "original, tendance et glamour". Malheureusement, elle n'est pas habituée à porter de grands décolletés. "Je mets quelques fois des décolletés, mais rarement", dit-elle.

Pourtant, Naïma est parvenue à trouver une tenue, des bijoux et un sac. Mais elle doit encore partir faire sa mise en beauté et son chronomètre affiche 6 minutes!

Elle court donc hors de la boutique, mais là, elle part en "live", comme elle l'explique elle-même. Avec la poignée de la porte du magasin en main, elle commence à éclater de rire... Et au showroom aussi, on ne manque pas de trouver ce moment très drôle!

Vos commentaires