Accueil People

Les essayages de sacs à main d'Elodie provoquent le fou rire des candidates: "Je dirais que c'est un sac auto-défense"

Cette semaine dans les Reines du Shopping, Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie.

A son tour, Elodie se lance dans la course pour tenter de décrocher le titre de "Reine du shopping". Âgée de 37 ans, cette habitante de la région parisienne compte bien surprendre ses concurrentes avec son look "vintage". Celle qui fait son shopping dans des brocantes et vide-greniers a alors tout tenté pour être dans le thème "Féminine avec de la broderie". Et cela passe notamment par l'acquisition d'accessoires. 

Après avoir choisi sa tenue de défilé, Elodie s'intéresse donc aux sacs à main. C'est finalement dans une boutique spécialisée dans les articles de seconde main que la jeune femme se tourne. Elle jette son dévolu sur deux sacs à main. Le premier est fait de perles, le second présente une poignée qui peut servir de bagues.


"J'aurai du mal à les décrire"

Si ces deux sacs peuvent sembler originaux, ils n'obtiennent cependant pas les louanges du showroom. En réalité, ils provoquent un réel fou rire de la part des concurrentes d'Elodie. "J'aurai du mal à les décrire", s'exclame Martine, hilare. "Celui avec les perles, je le mettrai dans l'arbre de Noël et l'autre, je dirai que c'est un sac auto-défense", continue-t-elle. Une comparaison qui fait pouffer de rire le reste des candidates. 

De son côté, Cristina a regretté le manque d'originalité du sac choisi par Elodie mais a tout de même complimenter l'ensemble de sa tenue. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous