Accueil People

"Aïe, aïe, aïe J'AI MAL AUX OREILLES": Qu'est-ce qui fait souffrir Cristina à ce point?

Chaque jour de la semaine dans Les Reines du Shopping, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de 3 heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, le thème est "sophistiquée en robe de cocktail pour un mariage". Pour être la plus belle invitée de l’événement, les candidates ont une super enveloppe de 550 euros.

Aujourd’hui c’est à Nadia, coiffeuse, de jouer. Malgré son look décontracté, la robe de soirée, maîtrise! "Robe de soirée, c’est long, mais robe de cocktail, c’est souvent mi-long."

La jeune femme de 32 ans sait exactement ce qu’elle veut et n’hésite pas à remettre en cause ce que les vendeuses lui proposent.

Sûre d’elle, elle a tout de même quelques complexes. "Je n’aime pas mes genoux, là, on ne voit que ça", dit-elle en essayant une robe rose poudré, qui lui plait pourtant beaucoup.


AÏE AÏE AÏE AÏE

Mais la vendeuse a une solution: "Vous pouvez mettre des bas collants couleur chair", dit-elle en voulant aider la candidate."Aïe, aïe, j’ai mal aux oreilles! Aïe, aïe aïe aïe aïe", répète Cristina plusieurs fois en criant dans le showroom!

"Ah nan, pas de collants couleur chair", répond du tac au tac la candidate en magasin. Nadia a déjà bien appris les leçons de Cristina ! "Hors de question, c’est un fashion faux-pas !"

À lire aussi

Sélectionné pour vous