Accueil Actu

Sabrina, la fashionista parisienne, se félicite de sa mise en beauté: "J’ai de quoi me la raconter!"

Cinq femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Hédia, Michelle, Lauriane, Denise et Sabrina doivent relever le défi: être "moderne en imprimé ethnique" pour un budget de 400 euros. Mercredi, c’est Sabrina qui a relevé le défi. La fashionista parisienne n’était pas enthousiasmée par le thème, mais s’en est bien tirée, se plaçant même en tête du classement provisoire avec la note de 7/10.

La séance de mise en beauté a été l’occasion pour Sabrina de narguer ses concurrentes. Bénéficiant d’un temps supplémentaire de 20 minutes, la jeune femme qui avait pris beaucoup de retard lors de son shopping a finalement pu s’offrir une séance de mise en beauté à 30 euros. Sabrina multiplie les poses devant le miroir et agace Hédia : "Tu le la racontes grave Sabrina !", lance-t-elle. "Et bien oui je me la raconte, je reviens de loin. J’ai de quoi me la raconter !", rétorque Sabrina.

À la une

Sélectionné pour vous