Accueil People

Sonia demande à Ismaël, coiffeur, de lui chanter "une chanson de chez lui"... Mais elle n'est pas là pour rigoler!

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. Cette semaine, Sonia dispose de quatre heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Ce jeudi dans les Reines du Shopping, Sonia termine son défi sur le thème: élégante avec une combinaison. Avec 20 minutes au compteur, elle entame sa mise en beauté très sereine.

Pourtant, elle aurait voulu 40 minutes, histoire de dompter "ses kilomètres de cheveux".

En entrant dans le salon, elle demande le prénom du coiffeur qui l’accueille. C’est Ismaël qui s’occupera de sa tignasse.

Pour détendre l’atmosphère, la candidate demande au coiffeur de lui chanter "une chanson de chez lui", et il s’exécute. Pleine de bonne humeur, Sonia l’accompagne sur un air qu’elle connaît.

"Je veux mon volume!"

Mais elle n’est pas là pour rigoler, et elle sait ce qu’elle veut ! "Il faudrait détendre mes cheveux, parce que là vous les avez enroulé un peu, mais je veux pas du tout qu’elles soient enroulées comme des anglaises! Je veux mon volume!"

Cristina ne comprend pas pourquoi Sonia tu cherches la complication? Tu as si peu de temps!

Sonia sait ce qu’elle veut, et c’est Ismaël qui va en faire les frais! Le résultat? Les autres candidates sont moyennement convaincues.

À lire aussi

Sélectionné pour vous