Accueil People

Sonia lynchée par ses concurrentes à cause de ses accessoires de coiffure: "C’est n’importe quoi", "Ça ne sert à rien", "C’est limite flippant pour moi"

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia sont les candidates de cette semaine des Reines du Shopping et doivent trouver le look idéal sur le thème : branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros.

Cette semaine Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates des Reines du Shopping. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look branché avec un imprimé fleuri. Ce jeudi, c’est Sonia qui s’est lancée dans la compétition pendant que ses quatre concurrentes ne perdaient pas une miette de ses essayages.


"Je trouve ça juste génial de pouvoir en une soirée avoir une frange et changer de style complètement"

Elle a commencé, comme de coutume, par présenter son dressing. Elle a réussi à surprendre ses concurrentes avec ses accessoires pour cheveux, mais pas dans le bon sens du terme. Aucune n’a apprécié et elles ont même été dures avec la pétillante Sonia. "Ce sont des perruques et des postiches. On retrouve des chignons, des franges aussi, parce que comme je n’ai pas de frange, je trouve ça juste génial de pouvoir en une soirée avoir une frange et changer de style complètement", a-t-elle détaillé.

"C’est n’importe quoi", a lâché Anne-Laurie. "Ça ne sert à rien, ça fait ado, petite fille", a renchéri Daisy. "Ça fait un petit peu double personnalité carrément, c’est limite flippant pour moi", a réagi Alicia.


Sauvée par Cristina

Heureusement pour Sonia, Cristina a été beaucoup plus clémente. "C’est une femme qui aime bien changer de tête, c’est sympa ça", a-t-elle insisté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous