En ce moment
 

Une candidate dévoile ses distinctions et s'attire les moqueries de ses rivales: "Je savais pas qu'elle était miss... Miss quoi, miss campagne?!"

Une candidate dévoile ses distinctions et s'attire les moqueries de ses rivales:

Cette semaine, les candidates passionnées de shopping s'affrontent sur le thème "Modernes avec du rose et du rouge". Ce jeudi, c'est Sophie, une jeune femme de 22 ans qui se lance dans la course pour trouver la tenue parfaite. Originaire de Véranne, près de Saint-Etienne, Sophie a tout de la candidate redoutable.

Modèle professionnel, la jeune femme a déjà remporté plusieurs concours de beauté. Sa participation aux Reines du Shopping semble donc une évidence pour celle qui accorde près de 200 euros par mois pour être à la mode. 

Avant de partir pour sa journée shopping, Sophie a donc présenté l'étendue de sa garde-robe. Elle en a alors profité pour présenter à ses rivales son book de mannequin ainsi que les écharpes qu'elle a remporté lors de sa participation à divers concours de beauté. Et cette initiative n'est pas passé inaperçue du côté du showroom.


"Quand je la vois, il n'y a rien d'élégant !"

"Je savais pas qu'elle avait été Miss... Miss quoi, miss campagne?!", plaisante Aude, une Parisienne âgée de 20 ans. 

En réalité, Sophie a obtenu le titre de "Miss élégance Pilat 2016". "Je suis très fière de cette écharpe", assure la jeune femme. Dalila, l'une de ses concurrentes semble pourtant dubitative quant à l'obtention de ce titre. "Miss élégance?! Moi quand je la vois, il n'y a rien d'élégant !", lance-t-elle. "Tu as le titre de l'élégance mais ton dressing n'est pas élégant", ajoute Sandy. 

Les essayages et le défilé de Sophie n'ont finalement pas convaincu ses rivales. Trois d'entre elles l'ont jugées hors thème. La jeune modèle n'a obtenu que 4,5/10 et se hisse, pour l'instant, dernière du classement. 

Vos commentaires