En ce moment
 

Stéphane a failli passer complètement à côté de son shopping mais se rattrape de justesse: il fait l’unanimité parmi ses concurrents (vidéo)

Dans les Rois du Shopping, Samir, Jean-Christian, Jean-Sébastien, Stéphane et Tyn doivent trouver cette semaine la tenue parfaite sur le thème "Séduisant à la campagne" avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus.

Et c'est Stéphane, 43 ans avec son look casual chic qui a démarré cette fois sa journée de compétition. Il s’est lancé dans son shopping avec une idée de tenue en tête qu'il a peiné à trouver... Ses essayages ont toutefois eu du succès auprès de ses rivaux. Et surtout son look final a remporté l’adhésion de ses concurrents et de Cristina Cordula. Tout le monde l’a mis dans le thème "séduisant à la campagne". Et il a obtenu la note de 7 sur 10.

Notre experte mode a commenté: "Il a bien composé son look, c’est un côté un peu chic, pourquoi pas...". Le seul bémol pour Cristina: Les boots qui ne fonctionnent pas avec le reste de la tenue. Le pantalon a une finition trop large pour être rentré dans les chaussures.

Stéphane a donc pris la première place au classement provisoire. Réussira-t-il pour autant à conserver l'avantage jusqu'à la finale? Réponse demain dans les Rois du Shopping…

Vos commentaires