En ce moment
 

TRÈS GÊNÉE, Cristina Cordula doit avouer que les bijoux qu'une candidate est très fière d'avoir créés sont HIDEUX (vidéo)

Vêtement, chaussures, accessoire, maquillage, les meilleures amies devront trouver LA tenue adaptée au thème de la semaine : originale avec un t-shirt. Pour relever ce défi, les candidates auront un budget de 350 euros.

Ce mercredi, c’est Sylvie, 50 ans, qui devra trouver la tenue parfaite pour rendre sa meilleure amie Nathalie originale avec un t-shirt.

Mais avant de partir en shopping, Nathalie nous offre un tour de son dressing. Déjà peu concluant, la petite visite tourne mal lorsque la candidate explique une de ses grandes fiertés : la création de bijoux.

« Je vais vous montrer une de mes passions, les bijoux ! Il y a 15 ans, j’ai créé des bijoux pour offrir, pour mon plaisir », dit-elle, avant de prendre en main un collier bleu plutôt original.

« Mon collier préféré et ma première création, c’est un collier de perles bleues sur deux rangs », montre-t-elle avec beaucoup de ferté.

C’est des glaçons ? Des glaçons qui servent pour l’apéro le soir ? Lancent Aurélie et Suzy, d’autres candidates qui assistent à la scène.

« Moi, personnellement, c’est pas trop mon style », dit Cristina. « C’est pas trop à la mode, ce genre de collier, en ce moment. Peut-être qu’il a été à la mode quand tu l’as fait, mais aujourd’hui, c’est plus trop d’actualité. » Glups.

Vos commentaires