Accueil People

Valérie-Anne très critiquée durant ses essayages: "C’est la chemise de nuit de ma grand-mère", "Elle a piqué le tapis de Louis XIV"

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans une compétition de shopping, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme!

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida devront trouver cette semaine le look idéal pour être "Stylée avec trois couleurs" et avec un budget de 350 euros... pas un centime de plus!

Valérie-Anne, 48 ans, est esthéticienne à Nantes. Elle enchaîne des essayages très colorés qui peinent toutefois à charmer ses camarades de jeu...

Même Jessica, qui est pourtant sa fille spirituelle de dressing, a critiqué plusieurs de ses choix durant les essayages: "Waouh, alors là, c’est la chemise de nuit de ma grand-mère", s’est-elle exclamée quand elle a vu Valérie-Anne essayer une robe ample rose.

Laétitia, elle, n’a pas aimé la jupe multicolore enfilée par Valérie-Anne: "Elle a piqué le tapis de Louis XIV", a–t-elle notamment plaisanté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous