En ce moment
 

Valérie, "saucissonnée" dans sa tenue: "Le petit bouton du haut va lâcher"

Valérie,

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.

Sexy avec un chemisier, c’est le thème donné cette semaine aux candidates des Reines du Shopping. Ce vendredi, c’était au tour de Valérie de se lancer dans l’aventure. Après avoir quitté trois boutiques, la candidate essaie enfin des vêtements dans le dernier magasin. Mais son essayage ne fait pas du tout l’unanimité au showroom.

"T’es saucissonnée, le pantalon est serré", commente Cristina Cordula. "Je trouve que ça la boudine complètement", "Elle qui n’aime pas être boudinée, je ne comprends pas", "Le petit bouton du haut va lâcher, je crois", enchaînent ensuite les concurrentes de Valérie qui, elle, ne se sent "pas très à l’aise".

Quant au choix du total look blanc, c’est aussi un échec. "Le total look blanc, ce n’est pas un problème mais il faut que ce soit joli, style, que ça aille avec la morphologie, moderne. Et là, il n’y a rien de ça", explique Cristina.

Valérie n’aura finalement pas relevé le défi d’être "sexy avec une chemise". Elle a été jugée hors thème par ses rivales.

Vos commentaires