En ce moment
 

Vanessa a l'air d'avoir 18 ans: vous ne devinerez jamais son âge... (vidéo)

Vanessa a l'air d'avoir 18 ans: vous ne devinerez jamais son âge... (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans une compétition de shopping, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme. Cette semaine, Marjolaine, Carole, Vanessa, Dominique et Sarah doivent trouver le look idéal sur le thème "Stylée avec une queue-de-cheval" pour un budget de 350 euros. Mercredi, c'est vanessa qui s'est lancée dans la compétition. Elle a eu trois heures pour réaliser son shopping.

Au moment de la présentation de la candidate de ce mercredi, les autres candidates restent sans voix. En effet, derrière un look "streetwear d'adolescente", Vanessa cache bien son jeu. Elle a l'air d'en avoir 18 ans, mais elle en a en réalité 31 ans. Là ne s'arrête par la surprise qu'elle nous réserve. En effet, à 31 ans, Vanessa est maman de 4 enfants.

Lors de la présentation de son dressing, Vanessa montre qu'elle préfère porter des baskets. Et de préciser: "Pour courir après mes 4 enfants, c'est plus facile avec des tennis".

Vos commentaires