Accueil People

Anthony de Mariés au premier regard n'est plus célibataire

Pourtant compatibles à 78,4%, Audrey et Anthony n'ont pas poursuivi l'expérience de Mariés au premier regard. Une première dans l'émission. Pour rappel, le jeune homme avait interrompu la cérémonie expliquant devant les deux familles présentes qu'il n'avait pas eu de feeling en voyant Audrey, ce qui était indispensable pour lui: "Je suis ici pour rigoler avec personne. Je vais passer pour un méchant. Je vais m'excuser auprès de tout le monde ici. Je ne veux pas me moquer de toi ou que tu t'attaches à moi. Je te trouve fort charmante, mais je n'ai pas envie d'aller plus loin dans l'aventure. Je suis vraiment désolé", avait lancé Anthony. "Moi non plus (...) Je ne sais pas ce que j'aurais dit mais je suis d'accord qu'il n'y a pas ce feeling", lui avait répondu la Liégeoise.

"C'est un échec parce que je pense qu'en participant à cette expérience, en imaginant le meilleur scénario, ce n'est pas celui-là qu'on imagine. Ce qui est dure aussi, c'est que ma fierté en prend en petit coup", avait précisé Audrey en off.

Depuis, Anthony a trouvé l'amour durant ses vacances à Dubaï. Il s'agit d'une jeune femme qui vit à Prague. L'homme, en couple depuis trois mois, en a dit plus lors d'une interview accordée à Flair..."Les relations longue distance, c’est nouveau pour moi et je suis conscient que ça ne peut pas fonctionner éternellement, mais on s’appelle tous les jours", a-t-il dit.

À lire aussi

Sélectionné pour vous