Accueil People

Dans Mariés au premier regard, Déborah avoue TOUT: "Pour moi, c'était un script dans ma tête"

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Rien ne va plus entre Michaël et Déborah... Cette dernière a préféré en rester là avec son mari. Interrogée par un expert de l'émission, Déborah a avoué qu'elle avait poursuivi l'expérience pour ne pas s'arrêter à un physique. "J'ai besoin de quelqu'un qui dégage quelque chose, mais avec Michaël, je n'ai rien ressenti du tout. Si il est un peu malin, il sait bien que je ne suis pas attirée par lui", a lâché la jeune femme, sur la défensive. 

"J'ai joué le jeu jusqu'au bout", a-t-elle dit à Michaël. "Du moment ou j'ai passé cette porte jusqu'au jour du mariage, pour moi, c'était un script dans ma tête. Je devais te donner un bisou quand on s'est dit oui, je devais te donner un bisou à la sortie de la commune", a-t-elle avoué. "J'ai besoin de quelqu'un qui dégage quelque chose, mais avec Michaël, je n'ai rien ressenti du tout", a expliqué Déborah.

"J'ai fait cette expérience pour trouver l'amour, pas pour passer à la télé. Moi, je voulais trouver quelqu'un, que ça marche et que je finisse ma vie avec", a tenté d'expliquer la jeune femme. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous