En ce moment
 

Mariés au premier regard: Manon GÊNÉE par le comportement de sa mère dans la boutique de robes de mariées (vidéo)

Mariés au premier regard: Manon GÊNÉE par le comportement de sa mère dans la boutique de robes de mariées
© RTL TVI

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Manon en fait partie. Quelques semaines avant son mariage, la jeune femme de 28 ans a été choisir sa robe de mariée avec sa mère.

Les experts de Mariés au premier regard ont trouvé une personne compatible avec Manon. La jeune femme de 28 ans, qui participe pour la deuxième fois à l'expérience, a été soulagée en apprenant qu'elle allait se marier dans moins d'un mois. Ignorant tout de la personne choisit pour elle, elle a dû débuter les préparatifs. L'étape importante pour la jeune femme et ses proches a été le choix de la robe. Manon s'est rendue dans une boutique avec Isabelle, sa mère. Mais cette dernière a pris beaucoup de place et s'est immiscée dans les essayages de sa fille. "Il y a beaucoup de dentelle. Elle est beaucoup plus simple que ça Manon", a lancé Isabelle avant de demander à la responsable du magasin si elle pouvait "aller voir" les robes à l'arrière avec elle. "Je vois à peu près ce qu'elle aime bien (...) Vous nous montrez avant qu'elle les essaye comme ça vous gagnez du temps", a ajouté la mère de Manon à l'arrière de la boutique. 


 

La future mariée s'est retrouvée "dans une position de spectatrice au lieu d'être actrice de la scène", selon les experts. "J'espère qu'elle n'est pas méchante", s'est inquiétée Manon. La jeune femme et sa mère ont fini par trouver LA robe parfaite pour dire "oui" à l'homme qu'elle découvrira dans quelques semaines.


 

Vos commentaires