En ce moment
 

Mariés au premier regard: Amélie et Jordan multiplient les reproches et les insultes avant d'énoncer leur verdict final aux experts (vidéo)

Mariés au premier regard: Amélie et Jordan multiplient les reproches et les insultes avant d'énoncer leur verdict final aux experts

Pour trouver l'amour, des centaines de célibataires ont accepté de participer à une expérience scientifique. Après un mariage et plusieurs semaines de vie commune, nos 4 couples vont prendre aujourd'hui une grande décision: celle de rester marié ou de divorcer.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Certains sont allés jusqu'au mariage. Ce n'est que ce jour-là qu'ils ont découvert le visage de la personne qui partagera peut-être leur vie. 

Pour Amélie et Jordan, la magie avait directement opéré le jour du mariage. Jordan déclarait que c'était un coup de foudre et Amélie reconnaissait qu'il y avait quelque chose entre eux deux.  Ils se sont plus au premier regard. Durant leur voyage de noce, Amélie et Jordan se sont rapprochés physiquement et émotionnellement.

A leur retour de leur lune de miel, le couple s'est installé ensemble mais très vite les tensions sont apparues, conduisant à une séparation. Aujourd'hui, ils se revoient pour donner leur verdict aux experts. Le couple n'a visiblement pas réussi à se comprendre et à s'écouter.  Sur le divan, Amélie et Jordan se bouffent le nez et multiplient les reproches. "Si j'avais su, je n'aurais jamais dit oui", regrette Jordan. "S'il était plus mature, il aurait compris", déplore de son côté, Amélie.

Au moment de donner leur verdict, ils n'ont aucun doute et expriment qu'ils ne veulent jamais plus se revoir. L'expérience n'aura pas été concluante. 

Jordan, dépité, confiera après le verdict rendu: "Je ne veux plus rien savoir de cette fille. Elle fait ce qu'elle veut. Elle fait sa vie de son côté".

Selon l'avis de Julie de Chemin, l'architecte du désir: "Jordan et Amélie étaient très puérils dans la façon de camper sur leurs positions". Ce qui les a conduit à casser très vite.

Vos commentaires