En ce moment
 

Mariés au premier regard: Audrey explique au verdict final qu'elle "a eu droit à certaines réflexions qui l'ont blessée" (vidéo)

Mariés au premier regard: Audrey explique au verdict final qu'elle
 

Pour trouver l'amour, des centaines de célibataires ont accepté de participer à une expérience scientifique. Après un mariage et plusieurs semaines de vie commune, nos 4 couples vont prendre aujourd'hui une grande décision: celle de rester marié ou de divorcer.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Certains sont allés jusqu'au mariage. Ce n'est que ce jour-là qu'ils ont découvert le visage de la personne qui partagera peut-être leur vie.

Entre Audrey et Nicolas, l'attirance physique n'était pas évidente. Pourtant ils ont choisi de se dire oui, en espérant que la science puisse les unir et que les tests de compatibilité fassent le travail à leur place. Très vite, lors du voyage de noce, Audrey émet de nombreux doutes sur leur relation. De retour en Belgique, le couple se sépare.

C'est donc séparés, qu'ils ont assisté au verdict final devant les experts. La jeune femme est notamment revenue sur ce qui l'a fait douter: "C'e n'est pas un rejet de ma part. Il y avait quelque chose pour moi qui n'allait pas. Je ne voulais pas donner de faux espoirs", se justifie-t-elle.

Lors de la lune de miel, après 36 heures passées avec Nicolas, Audrey s'est forgé un avis sur lui. "Il avait une manière de penser, de dire les choses. J'ai eu une ou deux fois l'occasion de me rendre compte que le physique comptait plus pour Nicolas que pour moi, parce que j'ai quand même eu droit à certaines réflexions qui m'ont blessée, ou des réflexions qu'il a pu dire sur des autres personnes de l'expérience et moi j'ai du mal avec cet esprit critique, blessant", a-t-elle expliqué devant les experts.

"Oui je dis toujours ce que je pense quitte à blesser. Je dis toujours à mes amis: vous me prenez comme cela ou vous ne me prenez pas", a justifié Nicolas.

"J'apprécie la franchise mais pas la façon avec laquelle elle s'exprime chez Nicolas", a justifié Audrey. Au moment, de répondre à la fameuse question: "Souhaitez-vous divorcer?", Audrey n'a aucun doute. Elle dit "oui".  De son côté, Nicolas déplore "qu'il n'a pas vraiment le choix" et confirme le choix d'Audrey.

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos