En ce moment
 

Mariés au premier regard: Audrey fait une "crise d'angoisse" en pleine cérémonie (vidéo)

Mariés au premier regard: Audrey fait une

Pour trouver l'amour, des centaines de célibataires ont accepté de participer à une expérience scientifique. Audrey et Nicolas vont se rencontrer le jour de leur mariage mais la réaction de la candidate n'était pas celle qu'il espérait.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Certains sont allés jusqu'au mariage. Ce n'est que ce jour-là qu'ils ont découvert le visage de la personne qui partagera peut-être leur vie. S'ils se disent "oui", ils vont apprendre à se connaitre lors de leur lune de miel avant d'aménager ensemble dès leur retour. Après plusieurs semaines de cohabitation, ils devront prendre une décision ultime.

Audrey, 34 ans, et Nicolas, 33 ans, partagent une compatibilité de 78%. Ils ont accepté de se rencontrer le jour de leur mariage. La famille du candidat s'est directement opposée à cette union mais le jeune homme a décidé de poursuivre l'expérience malgré les réticences de ses proches. C'est à contre-coeur que ces derniers se sont rendus dans la commune d'Eghezée.

Le grand jour, Audrey était en panique à l'idée de rencontrer Nicolas. "Je ne regrette rien mais je me demande quand même ce que je suis en train de faire", avoue la femme quelques secondes avant sa grande entrée. Mais après avoir vu Nicolas, la brune ne sait plus où elle en est. "J'ai une crise d'angoisse", lance la jeune femme. Sa meilleure amie tente de la réconforter durant ce moment éprouvant. "Physiquement ce n'est pas mon style mais je veux passer au-dessus de ça. Je ne sais pas expliquer. Il dégage quelque chose de vraiment gentil. Si je dis non je risque de le regretter", avoue Audrey. Cette dernière a dit "Oui" à Nicolas.

Retrouvez "Mariés au premier regard" tous les mardis à 20h15 sur RTL TVI.

Vos commentaires