En ce moment
 

Mariés au premier regard: Steve et Manon se sont-ils dit "oui"? Ces détails infimes qui ont pesé lourd dans leur décision (vidéo)

Mariés au premier regard: Steve et Manon se sont-ils dit

Steve et Manon ont été estimés compatibles à 72% par les experts de Mariés au premier regard. Steve a hésité jusqu’à la dernière minute, ses proches remettant en cause le bien-fondé de l’expérience. Qu’allait-il advenir de leur première rencontre à la maison communale ?

Très nerveux, Steve semblait capable de faire marche arrière jusqu’au dernier instant. Mais Manon a su le mettre à l’aise. Un petit geste, un sourire, et le stress de Steve a été évacué. "C’est tout bénef’. En rassurant l’autre, on se rassure soit même", a analysé Céline Delfosse, docteur en psychologie. Le regard de Manon a également pesé dans la balance. "Au fur et à mesure qu’elle avançait vers moi, je me suis rendu compte qu’elle avait de super beaux yeux, bleus. Je ne sais pas l’expliquer mais j’avais un très bon feeling".

Steve et Manon se sont finalement dit "oui", au grand soulagement de leur famille respective. "Ce mariage était un peu fou mais ça peut aboutir à une belle histoire, l’avenir nous le dira", a déclaré Nadine, la mère de Steve, à l’issue de la cérémonie. Attirance physique, humour… les choses se présentent sous un bon jour, mais les jeunes mariés savent que tout reste à faire pour devenir de vrais amoureux.

Cette journée très spéciale sera rapidement longue d'enseignements...

Vos commentaires