En ce moment
 

Mariés au premier regard: Flavio pose une question importante à Merline avant de répondre au bourgmestre (vidéo)

 

Flavio et Merline ont été déclarés compatibles au niveau amoureux par notre panel d’experts. Ils se rencontrent devant le bourgmestre. Vont-ils oser franchir le pas?

Nos trois experts ont sélectionné Flavio et Merline pour démarrer une relation amoureuse, après avoir réalisé des tests scientifiques pour déterminer leur comptabilité amoureuse. Et c’est le jour J pour ceux qui seront peut-être de futurs mariés. La jeune femme de 25 ans s’est retrouvée devant la porte de la commune et a presque craqué. Elle est restée seule de longues minutes avant d’oser ouvrir la porte. Première réactions des tourtereaux: gênés par la situation, ils ont éclaté de rire. Ce qui a permis de détendre l’atmosphère.


Oseront-ils poursuivre l’aventure et se marier au premier regard?

Le bourgmestre a posé la question fatidique à Flavio, qui a d’abord choisi de poser une question à Merline… "Fais-moi un petit clin d’œil?". Le jeune homme qui est plutôt de caractère jovial n’a pas caché qu’il aimait s’amuser et ne pas se prendre au sérieux. La jeune femme tout sourire s’est exécutée. Flavio a alors directement marqué son accord à cette union, tout comme Merline qui a confié par après avoir apprécié le fait qu’ils ont directement plaisanté ensemble. "Le jeu augmente beaucoup l’intimité entre deux personnes", a notamment analysé la sexologue Catherine Solano.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos