En ce moment
 

Mariés au premier regard: "Michaël a eu un coup de foudre CARABINÉ", "Mais Déborah..." (vidéo)

Mariés au premier regard:
© RTL TVI

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Déborah et Michaël se sont dit oui après des semaines d'attente et de stress. Durant la réception qui a eu lieu après leur union, les proches des deux familles ont pu les observer plus longuement. Pour Nicole, la tante, et Chantal, la mère, le couple semble bien parti... "Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Ils ont l'air tellement bien assortis", a lancé Chantal.  "J'ai vu les regards qu'ils s'échangeaient. C'est peut-être tôt pour le dire, mais il a déjà de l'amour dans ses yeux", a ajouté la mère de la mariée à propos de son gendre. 

"Il a eu un coup de foudre carabiné", a confirmé Nicole en parlant de Michaël. "Il a déjà des yeux d'amour pour elle", a insisté Chantal. Mais cette dernière trouve sa fille est beaucoup plus en retrait que Michaël. 

De son côté, la mariée, très proche de son père Mario, a échangé quelques mots avec lui durant la réception. Les premières impressions du père ont été positives, ce qui a tout de suite rassuré Déborah. 

Michaël semble donc voir conquis les cœurs... pour le moment.

Vos commentaires