En ce moment
 

Mariés au premier regard: Michael craque pour son épouse, mais le comportement ÉTRANGE de Déborah soulève de grosses inquiétudes (vidéo)

Mariés au premier regard: Michael craque pour son épouse, mais le comportement ÉTRANGE de Déborah soulève de grosses inquiétudes

À la maison communale, Déborah a eu des regards qui en disaient long sur ses hésitations. En aparté, la jeune femme a confié aux caméras de Mariés au premier regard que Michael n’était effectivement pas un coup de foudre : "C’est mieux comme ça. Parce que c’est bien au début mais après, ça ne peut que descendre. Ici justement ça va monter. Il va me plaire de plus en plus".

Pour le moment Déborah ne semble pas s’inquiéter à outre mesure de son manque d’enthousiasme : "Je ne réalise toujours pas que je suis mariée. Je pense que c’est peut-être dans deux, trois semaines. Dans quelques mois, c’est peut-être là que je vais réaliser. Mais sinon pas du tout, je profite de chaque instant".

Le comportement de Déborah suscite un certain scepticisme des experts de l’émission : "On a le sentiment que Déborah plane un petit peu, analyse Catherine Solano, médecin et sexologue. Elle dit ‘je profite de l’instant, je réaliserai plus tard’. Ben non, elle est avec quelqu’un en chair et en os. C’est pas un prince de dessin animé. Donc, il faut établir une relation si on a envie de construire quelque chose".

Vos commentaires