En ce moment
 

Mariés au premier regard: Nicolas osera-t-il aller à l’encontre de l’avis de ses proches?

Nicolas et Audrey sont compatibles à 78%, d’après nos trois experts qui ont réalisé des tests scientifiques. Oseront-ils franchir le cap et se marier au premier regard?

Nicolas, 33 ans, est infirmier et il a eu du mal à se remettre de sa précédente rupture. Audrey, 34 ans, est éducatrice spécialisée et est quelqu’un de très attentionné. Ils ne se verront quel jour de leur mariage. En attendant, leurs proches ont accueilli la nouvelle de manière peu enthousiaste.

La maman de Nicolas est la première à parler et elle ne cache pas son étonnement: "C’est un peu un coup de massue pour nous. Je ne savais pas que c’était si dur pour lui d’être seul".


Nicolas risque de se retrouver seul

Pierre, le père de Nicolas est encore plus critique par rapport à la future union: "On ne joue pas avec les sentiments, c’est quelque chose qu’on apprend à développer ensemble. Ce n’est pas un paquet surprise qui déboule dans la poche", a-t-il dit.

"Moi, je ne veux que son bonheur mais comme ça je ne sais pas", a estimé Kathelyne, a estimé sa sœur jumelle. Toute sa famille est donc contre l’expérience, et même s’il est motivé à aller de l'avant, il risque de se retrouver seul, a pointé l’un de nos experts.

Vos commentaires