Accueil Actu

Mariés au premier regard: pour Pauline, "Tout a été très vite. Je pense qu'on ne s'est pas bien rendu compte"

Après un mariage et plusieurs semaines de vie commune, nos 4 couples vont prendre aujourd'hui une grande décision: celle de rester marié ou de divorcer.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Certains sont allés jusqu'au mariage. Ce n'est que ce jour-là qu'ils ont découvert le visage de la personne qui partagera peut-être leur vie.

Pauline et Aurélien ont, eux une histoire particulière. Lors des ateliers, les deux jeunes gens s'étaient reconnus à l'attractive test. Sans savoir que leur compatibilité atteignait un record de 84%, ils se sont retrouvés face à face à la commune et se sont dits oui. Après une lune de miel de rêve, ils ont emménagé ensemble et ont partagé les aléas du quotidien. Pauline a réappris à faire confiance. De son côté, Aurélien tente de mieux montrer ses sentiments. 

À quelques heures du verdict final, ils ne savaient pourtant pas s'ils allaient rester mariés. Aurélien a en effet émis l'hypothèse de divorcer.

À leur arrivée devant le conseil des experts, les deux jeunes gens sont tendus. Pauline revient sur ces quelques semaines de folie: "Après le mariage, on était vraiment dans notre bulle. Pendant le voyage de noce, on était tous les deux. Cela s'est bien passé. On a appris à se connaître. C'était spécial. Tout a été très vite. Je pense qu'on ne se rend pas bien compte".

Mais très vite, le couple se détend. Et exprime le souhait de rester marié. Et Aurélien de confirmer le choix de Pauline: "J'ai envie de continuer avec Pauline et d'aller le plus loin possible".

Aurélien et Pauline sont actuellement toujours ensemble.

À la une

Sélectionné pour vous