En ce moment
 

Dans Mariés au premier regard, Steve annonce à sa mère qu'il va épouser une inconnue dans un mois: "Oh Sainte-Marie!" (vidéo)

Dans Mariés au premier regard, Steve annonce à sa mère qu'il va épouser une inconnue dans un mois:
© RTL TVI

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Steve, célibataire de 37 ans, apprend qu'il va se marier dans quelques semaines. Comment sa mère va réagir ?

Célibataire depuis plus de deux ans, Steve a décidé de participer à Mariés au premier regard afin de rencontrer l'amour. Les experts ont trouvé une personne compatible avec l'homme de 37 ans. Il s'agit de Manon, une jeune femme de 28 ans qui vit à Sprimont. Mais Steve ne la rencontrera que le jour de leur mariage. 

L'habitant de Wemmel a annoncé la nouvelle à sa mère. Mais cette dernière, un peu inquiète, n'a pas caché ses craintes. "Oh Sainte-Marie", a lancé la maman qui espérait secrètement que cette expérience s'arrête là. La femme, très proche de son fils, s'est empressée de lui dire qu'il pourra dire non le jour J si la jeune femme ne lui plaît pas.


  

 

Vos commentaires