En ce moment
 

Rien ne va plus entre Amélie et Jordan: "Je me suis fait avoir" (vidéo)

Rien ne va plus entre Amélie et Jordan:
 

Pour trouver l'amour, des centaines de célibataires ont accepté de participer à une expérience scientifique. Amélie et Jordan s'installent ensemble mais la situation dégénère.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Amélie et Jordan sont allés jusqu'au mariage. Les Belges partagent une compatibilité de 84%. Après s'être dit "oui", ils ont célébré leur union avec leurs proches. Ils ont vécu une inoubliable lune de miel, le couple a décidé de s'installer ensemble dans un nouveau logement. "J'ai beaucoup plus de sentiments envers elle", avoue Jordan.

Mais le quotidien à deux n'est pas facile. Jordan réalise qu'il n'est pas prêt alors qu'Amélie a développé des sentiments pour lui. Cette dernière, blessée par les mots de son mari, réagit en lui faisant des reproches sur les sentiments qu'il aurait encore pour son ex compagne. Sur la défensive, Jordan tente de répondre mais le ton monte. "Je me suis fait avoir. Vendredi elle m'a demandé si j'avais encore mon ex en tête. Mais si j'avais une ex en tête j'aurais été assez malin pour ne pas faire ce genre de chose", explique alors le jeune homme en parlant d'une conversation qu'il a eu avec son épouse.

Amélie lui demande alors de lui rendre son cadeau. Jordan retire donc sa montre et décide de partir. "Je ne pense pas qu'on pourra faire marche arrière", lance Jordan avant de s'en aller. Les experts ont décidé d'intervenir pour tenter de sauver leur mariage.

Retrouvez "Mariés au premier regard" tous les mardis à 20h15 sur RTL TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos