En ce moment
 

Mariés au premier regard: Steve et Manon se rencontrent le jour de leur mariage, comment vont-ils réagir? (vidéo)

Mariés au premier regard: Steve et Manon se rencontrent le jour de leur mariage, comment vont-ils réagir?
© RTL TVI

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage.

Les experts de Mariés au premier regard ont trouvé une personne compatible avec Manon à 72%. Le jour du mariage, la jeune femme de 28 ans, qui participe pour la deuxième fois à l'expérience, est arrivée stressée à la maison communale de Wemmel. Son père, qui l'accompagnait, est entré dans la salle quelques secondes avant elle et a pu échanger quelques mots avec celui qui deviendra peut-être son gendre. Son attitude décontracté a détendu l'atmosphère avant que Manon fasse son entrée.

Lorsqu'elle a ouvert la porte après de nombreuses hésitations, elle a été soulagée en découvrant le visage de Steve. "C'est un bel homme", a confié Manon. Mais contrairement à elle, ce dernier n'a rien laissé paraître. "Je le trouve stressé alors qu'avant que je rentre tout le monde riait. Il y a plein de questions qui surgissent comme il m'a vue et il déchante", a-t-elle expliqué. 

Vos commentaires