En ce moment
 

"Mon père va être exhumé et je l'apprends par la presse": l'énorme cri de COLÈRE de Laura Smet contre Laeticia Hallyday

© Instagram Laura Smet

On ne compte plus les attaques, accusations et coups de gueule au sein du clan Hallyday. Depuis la mort du rockeur, on le sait, deux camps s'opposent. D'un côté, Laeticia Hallyday et de l'autre Laura Smet et son frère David. Les proches du Taulier se divisent et chacun utilise la presse et les réseaux sociaux pour élever sa voix. 

Ce jeudi, c'est sur son compte Instagram, que Laura Smet s'exprime. La jeune femme n'en peut plus et tient à le faire savoir. "Mon père va être exhumé et je l apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père !", écrit-elle. Elle ajoute: "Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande! Ça va être long, j'ai le temps et l énergie, je me battrai pour que l'image de mon père soit à la hauteur de son immense talent". 


La guerre est déclarée

Laura fait ici clairement référence à la volonté de Laeticia Hallyday de faire construire un caveau familial à Saint-Barth. La veuve a acquis une concession et l'autorisation d'y construire un caveau familial peu après le décès du chanteur d'un cancer le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans. Le caveau, qui pourrait accueillir quatre personnes, devrait être construit tout à côté de la tombe actuelle. 

Si l'on en croit les déclarations de Laura, le corps de Johnny sera donc déplacé sur la simple volonté de Laeticia. Selon elle, la mère de Jade et Joy n'a, à aucun moment, exprimé cette volonté auprès des enfants du rockeur.

Lorsque Laura parle de "fraudeur aux commandes", elle semble faire référence au retour d’André Boudou aux côtés de Laeticia, sa fille. Dans les dernières années de sa vie, Johnny avait pris ses distances avec André Boudou. Quant à "l'entourage artistique", la jeune femme évoque le départ de Sébastien Farran, dernier manager de Johnny.

Avec de telles déclarations, la guerre au sein du clan Hallyday est loin d'être finie. Nathalie Baye a d'ores-et-déjà apporté le soutien à sa fille en commentant son post Instagram.

Certaines célébrités affichent clairement leur soutien à Laura : l’acteur Gilles Lellouche, Darina, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, Estelle Lefébure, ex-femme de David Hallyday mais aussi Amanda Sthers, l’ex-épouse de Patrick Bruel, qui avait co-signé la dernière autobiographie de Johnny.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires